Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendez ou achetez des disques d'occasion

  • 49 réponses
  • 28 participants
  • 29 528 vues
  • 31 followers
1 Vendez ou achetez des disques d'occasion
Ce sujet est destiné à ceux qui veulent vendre ou acheter des disques.

Les règles du sujet :
  • uniquement des disques du commerce (pour les autoprod, ça se passe ailleurs)
  • uniquement des disques d'occasion (neuf toléré si c'est des disques reçus par un comité d'écoute par exemple, mais le préciser)
  • pas de discussion : les transactions se font par messagerie AF *
  • pas de coordonnées personnelles, mail, etc. les transactions se font par messagerie AF *
  • liens vers eBay et autres interdits. Uniquement vers des sites d'annonces.
  • liens vers sites commerciaux strictement interdits. Lien vers sites externes tolérés uniquement si c'est pour pointer sur une liste de disques disponibles sur un site perso, un blog, etc. Mais de préférence, postez directement la liste ici.
  • demandes (achat) autorisées
  • Quand c'est vendu, postez un message "vendu" avec le lien vers votre post d'annonce. Ça permettra aux modos de supprimer ces deux messages afin que vous ne continuiez pas à recevoir des propositions. Pour obtenir le lien vers votre post d'annonce, faites un clic droit + copier l'adresse du lien sur l'icône représentant une page avec une flèche rouge située en haut à droite de votre post (attention à bien cliquer sur l'icône du post de l'annonce elle-même)

Rappelez-vous qu'AF n'est en aucun cas garant ou responsable pour les transactions que vous concluez par l'intermédiaire du site. Veuillez (re)lire les précautions pour les transactions. En cas de problème, se référer au sujet Lutte contre les arnaques par petites annonces.


* utilisation de la message pour ceux qui ne sont pas familiers :
  • Pour envoyer un message à un membre, cliquez sur son pseudo, puis dans la fiche membre, sur l'icône "contact".
  • Vous verrez si vous avez reçu de nouveaux messages car la petite enveloppe située près de la zone de recherche dans la barre noire qui est toujours en haut de la fenêtre devient jaune.
2
bonjour,

ancien vendeur fnac vend une partie de sa collection cd's, vinyls, rares... tous styles cause beaucoup de disques mais pas le temps d'écouter.

contactez-moi sur la messagerie af pour recevoir un fichier excel.

bonne journée.

eddy.

sur lille et environs.
3
Salut, c'est DJ Res-Q de Junior Sound, je vends une grosse partie de ma collection perso:
Nombreux picture discs tout styles (pop, rock, electro, reggae, hiphop)
7" 10" et LPs de reggae/dancehall/rocksteady.
Originaux et repress.

contactez-moi sur la messagerie AF pour plus d'info.

Disque visibles dans 3 endroits (94, paris 19 et 77)

http://www.DJResQVideomix.com

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 14:03:11 ]

4
Bonsoir,

Initiateur du thread j'ai voulu proposer à travers ce sujet un échange ou des ventes sur des tons cordiaux entre passionnés. Cela rend la chose moins fastidieuse et peut être plus sécurisée si on considère les rapports existants entre certains membres.

Je vends des CD en très bon état, je suis très soigneux de ce coté là. Il y'a de la pop, du rap, de l'electronique. Contactez moi sur la messagerie si vous êtes intéressé.
Je posterais la liste d'ici quelques jours de toute façon.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5

Tous mes CD sont en excellent état cosmétique et fonctionnent parfaitement. Ils sont vendus 4€ ou 8€ en pochette double album FNAC. Me contacter en privé si intéressé.

 

Voici la liste concernant l'electro:

 

Fatboy slim -  You've Come a Long Way, Baby /Halfway Between the Gutter and the Stars (pochette double album Fnac)

Alpha -The sky is mine

Ezkiel - Handle with care

Latenight cinema - Blue sky black death

Boards of Canada - Music has the right to children - Geogaddi (Pochette double album Fnac)

Chas Smith - Nikko wolverine

 

 

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 00:46:28 ]

6

Liste musiques de film:

 

Ghost

Antwone Fisher de Michael Danna

Alien Resurection

Les anges gardiens de Eric Lévi (compositeur de la saga ERA).

Passager 57

Le grand bleu (version complète deux CD, je vends celui ci 6€)

Je vends également une compilation Sampled Vol.4 qui répertorie des grands titres Soul, Funk, Jazz repris par des artistes Hiphop. Ce double album a une petite cote aujourd'hui. Je le vends 15€.

 

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 00:45:11 ]

7

Excellente idée Will  bravo

 

Personnellement, je regrette ma collection de Vinyls que j'avais constituée dans les années 80 aujourd'hui remplacée par des CD... Il doit m'en rester chez mes parents mais la plupart ont été disséminé par ci, par là...

Les pochettes, l'objet lui même !

ça me manque...

8

Hello ! Voici ce que je vends :

- The Locust - New Erections (digipack)

- Blind Roller - God Sun

- Metallica - Hero of the day (2cd 4 titres)

- Mercyful Fate - Return of the vampire

- Dominion - Blackout

- Psykup - L'ombre et la proie (digipack)

- Watcha - Veliki Circus

- Hare - Nuclear Karma

- Manimal - Eros et Thanatos (digipack)

 

Je cherche :

- Alain Johannes - Spark (CD ou LP)

- Eiffel - Le quart d'heure des ahuris (version 2cd uniquement)

- The Soulsavers - Broken

- Mad Season - Above

- The Surfers - Songs from the pipe

9
Salut tout le monde !

Je voudrais me séparer de 4 CD à grand (très grand) regret...

Ce sont des Original Master Recording MFSL GOLD Ultradisc II - CD Plaqué or 24 KT - Mobile Fidelity Sound Lab - USA

Pièces de collection, je les fournit avec un DVD contenant leur extraction Accurate RIP certifiée à partir de plextor 760a afin d'être certain de garder à vie leur qualité.

Pink Floyd - Dark Side of The Moon - UDCD 517
Bob Marley & The Wailers - Exodus - UDCD 628
Supertramp - Crime Of The Century - UDCD 505
Eric Clapton - 461 Ocean Boulevard - UDCD 594

Faire proposition.

Cordialement

Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

10
x
Hors sujet :
Joli up ;)


Personnellement je suis a la recherche de lot importants comprenant essentiellement de la pop, du rock de la dance et ce à partir des années 70 jusqu'à aujourd'hui.
J'écoute toute proposition de prix dans la mesure du raisonnable.
D'avance merci,
Cordialement.