Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?

  • 260 réponses
  • 54 participants
  • 27 455 vues
  • 72 followers
1 Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?


Alors voilà, je voulais vous proposer de nous faire découvrir ici les morceaux les plus audacieux, surprenants, déroutants, inventifs...

Bref, des trucs qu'on entend pas tous les jours, et qui nous font dire "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?"

Je commence avec Bran Van 3000 (avec un sample de Curtis Mayfield). Ca groove dur dès le début, et par la suite ça passe à des styles complètement différents... Enfin vous allez voir !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2

Je penses que cette vidéo peut coller à peut près correctement au topic. Pour les répulsifs au métal, hésitez pas à tenir le coup jusqu'au bout, elle est génial cette musique!! Tenez au moins jusqu'aux 5 minutes 20 après c'est de la folie bravo

JxB

3

hum ...il me plait bien c'te topic

allez un autre :sieur Zack Hill

https://www.youtube.com/watch?v=sP_g_lNYP3A&feature=player_embedded

 

http://dogsroutine.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 16:37:33 ]

4

flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5

l'égorgeur de porc

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6

un reggae avec plein de changements surprenants

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7

gros flag ici, j'ai du matériel mais ça sera pour demain mrgreen

 

ps: jxb> J'étais actuellement en train d'écouter l'album The great misdirect  de BTBAM, la fameuse chanson va arriver !

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 03:47:39 ]

8

J'ai découvert ce morceau dans une compil d'easy-listening dont la pochette illustre la vidéo. Bizarre et charmant.

 

 

9

Cool ce topic !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Voila un morceau qui m'a laissé sur le cul la premiere fois que je l'ai entendu,je ne sais pas combien de langues ont été utilisées pour le texte mais il y en a pas mal.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"