Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 090 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
141
salut

pourriez vous m'indiquer le thread des bons rappeurs français s'il vous plaît ça serait bien aimable à vous merci

EDIT : ne vous dérangez pas je crois que j'ai trouvé
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.428471,da-real-hiphop,p.9.html

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 11:05:54 ]

142

Citation :

Sefyu

 

 

Lui c'est mon préféré dans le hiphop made in France. Il prend des cours auprès de coachs professionnels pour avoir l'accent de la cité, et auprès d'aures coachs pour avoir une attitude de rappeurs US.

Je l'ai déjà vu s’emmêler les pinceaux en interview (un coup accent, un coup pas accent, un coup accent, un coup...), spa facile à gérer.

143

le connaissant personnellement (et depuis avant qu'il soit connu), je peut te garantir qu'il a jamais eu besoin de cours pour l'accent de la cité, par contre, il fait probablement des effrots pour les interviews pour parler "comme tout le monde" mais c'est pas du tout le genre à se la raconter "gangsta" ou à chopper la grosse tête

Et (mais je pense que ça reste valable pourune grosse partie des artistes) faut pas forcément prende l'image médiatique ou "publique" au premier degré et comme le reflet de la réalité.

144
Citation :
Je l'ai déjà vu s’emmêler les pinceaux en interview (un coup accent, un coup pas accent, un coup accent, un coup...), spa facile à gérer.

ITV qui aurait toute sa place ici...
145

Citation :

Pas de Sefyu sur Patate de forain.

 c'est pas l'album, mais un titre du même nom:

https://www.dailymotion.com/video/xkl8l_seth-gueko-patate-de-forain-feat-se_music

146

Merci, je connaissais pas ce titre. Loooourd.

147

Mais pourquoi "patate de forain" ? C'est une private joke ou c'est comme "double poney" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

148
Seth c'est un gitan.
149
D'après pas mal de gens, c'est un mytho-gitan. J'ai pas été vérifier par moi même.
150
Ah j'avais zappé ton message Traumax, je parlais du titre ouais. Du coup, docks, tu sais pourquoi Sefyu a chanté sur ce titre ? Je ne vois que deux options :
-Sefyu s'est fait méchamment trollé par Seth, croyant participer à un titre sérieux de rap gitan.
-Seth était sérieux sur ce titre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam