Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 101 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
171

Il devrait s'acheter du matos pour faire du son plutôt. C'est carrément la desh là.

172

Il a hérité le swagman ou quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

173

Oué il a hérité de la connerie de ses parents, on comprend pourquoi il s'est retrouvé à la DDASS

Quand je conduis pas j'ai peur.

174

Pas besoin d'héritage pour acheter son Vuitton à St Ouen.

175
176
ou a aux puces de cli cli histoire de topper un dvd de Morsaille icon_facepalm.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

177
la vache :o:
Mais stun fake ce mec c'est pas possible :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

178

Si tu regardais un peu plus souvent "Confessions intimes" et autres conneries tu ne serais plus surpris pas ce genre d'OVNI

Quand je conduis pas j'ai peur.

179
Ben oui, faudrais que je m'y mette :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

180
Citation :
On devrait tous les renvoyer sur les bancs de l'école avec Kool Shen comme professeur !


Oh my god moi aussi je tiens à la vie, on devrait arrêter ce sujet immédiatement sous peine de représailles !!!
Non mais sérieux... A mon age j'ai pu assister à la dérive du rap français dans son entièreté depuis le début des années 2000.
Avant on avait des mecs très véner mais intelligents et qui avait un sens du hip hop hautement développé...
Maintenant on a quoi !? Des fous furieux qui crachent sur tout le monde pendant 4 minutes.
Vous appelez ça de la musique ??
Quant aux fans qui suivent, ne doutez pas un instant de leur dévotion et du business que ça peut engendrer.
Je ne parlerai pas des raisons socio-économiques qui sont derrière car je tiens à la vie, encore une fois, et puis on est sur AF.
Je préfère encore regarder ça de loin et me refaire un bon Public Enemy de temps en temps.
'tain, c'est la zermi frère.