Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 063 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
191

Cortex ou la diarrhée verbale sous lexomil

Quand je conduis pas j'ai peur.

192

facepalmmeeeeerde

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

193

Se moquer de types comme cortex a aussi un coté ridicule. Les gens comme Cortex sont totalement pathétiques. J'en connais quelques uns dans mon entourage, pas des amis mais des connaissances, il y a parfois des gouffres affectifs, familiaux et sociaux énormes qui accouchent de personnalités complètement déstructurées et retardées.

J'ai réellement de la pitié pour ce genre de types. Il faudrait que ces gens sortent de leur zone comme ce qu'il a fait dans l'assemblée nationale, c'est un premier pas.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 03:40:33 ]

194

Bon mon explication n'apporte rien de nouveau mais c'était une réaction à chaud. Sinon MC jean gabin a plus une conscience politique que artistique à mon sens. Ses raisonnements sont loin d'être bêtes. 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

195
196

bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

197

Il est passé celui-ci icon_mrgreen.gif

 

198

les 1eres secondes montrent le high level du clip, cortex qui prend de l'elan pour sauter un tout petit muret et je suis sur qu'ils ont eu recours au effets speciaux... Morsay a fait un DVD, Cortex devrait s'y mettre

Quand je conduis pas j'ai peur.

199

Presque le plus que le saut du muret j'apprécie à sa juste valeur le champagne dans les gobelets en plastique ! Bon j'ai coupé après j'ai autre chose à faire oO

200

j'ai vu que les 30 premières secondes, ça mets du temps à charger, mais j'ai hâte de regarder ça bave

Quand je conduis pas j'ai peur.