Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 13/11/2018 à 10:34:59
Testé hier soir, la promo s'applique aussi sur les produits... déjà en promo, exemple : en bénéficient les strings de la série Agitato vendues actuellement a 44$ au lieu de 179$. Par ailleurs quand on entre sur le site il est proposé 10% de remise si on s'inscrit a la news letter, ayant déjà un compte chez eux je ne sais pas si je peux encore en bénéficier mais peut-être que ça amène la promo du mois à 50%.
Et je crois que les prix ne sont pas majorés par la tva quand on passe a la caisse.
1
[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 10:37:31 ]
Anonyme
3Posté le 13/11/2018 à 13:16:13
Je confirme aussi. Ça vaut vraiment le coup pour certains instruments déjà en promo. C'est des instruments assez spécifiques d'utilisation, mais de très bonne qualité.
0
grebett
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 13/11/2018 à 15:55:27
Hélas, non :
0
Anonyme
5Posté le 13/11/2018 à 17:46:50
Pas de chance. Pour moi ça a fonctionné. Peut être une erreur de leur part.
0
patkey
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/11/2018 à 18:54:26
Salut ,quelqu’un a t’il essayé leur clavinet ? Merci
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 13/11/2018 à 19:16:46
Citation de grebett :
Hélas, non :
A zut, j'espère que ce n'était pas un oublie de leur part dont j'aurai pu profiter et qu'ils ont rectifiés le tir.
Tu avais choisi quoi ?
0
Anonyme
8Posté le 13/11/2018 à 20:23:41
Les Adagio Basses (35.4$). J'ai pas encore été débité en euros.
0
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 14/11/2018 à 16:31:21
Je confirme que le 40% ne se cumule pas avec le 10% d'inscription à la newsletter. mais sinon, le code de 40% s'applique bien aux bundles ! Ca peut faire de très grosses réductions, si on achète des trucs très chers...
Oui, ça y est j'ai pris une banque de son et en effet il n'est pas possible d'ajouter les 10% (bon on ne va pas se plaindre non plus).
Ils sont assez malins chez 8Dio, voilà le huitième produit que je prends chez eux suite a leurs promos et pour le moment je n'en ai utilisé aucun dans mes compos.