Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Samplecraze
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Liquidation express chez Samplecraze

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 355 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Liquidation express chez Samplecraze
Samplecraze va arrêter son activité d'édition de banques de sons et avant d'archiver ses contenus, il vous fait un lot vendu à $100 jusqu'à ce soir.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est fait ! Merci pour l'info. J'avais justement besoin d'un peu de matériaux de base pour compléter mon Ableton Live Suite. J'ignore le format dans lequel je vais récupérer les fichiers, mais pour l'instant je télécharge les 2 gros ZIP qu'on m'a envoyé en lien par mail après paiement.

icon_mdr.gif

77€ pour 50 banques de sons très variées, ça vaut le coup après tout.

3
Je pense que je vais me laisser tenter ce soir en rentrant à la maison :bave:
4
Moi j'ai déjà acheté dernièrement et suite à une promo de ce type et j'avoue avoir été un peu déçu par le contenu. Mais ceci reste un avis non confirmé car je n'est pas chercher à aller plus loin faute de temps. Cela étant la promo est plus qu'honorable.
5
Ce sont des banques de bonne qualité ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 18:07:59 ]

6
Bon ba commande passée .. en attente du téléchargement, 50min à patienter. Pour même pas 80€ je prends pas bcp de risque

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 20:35:14 ]

7
soir a tous,

quelqu'un a t il tester la qualité de la banque?
8
Après une écoute des démos, c'est pour moi un gros bof ! Même pas sûr que cela vaille 100$... Je passe donc mon chemin.
9
Bah c'est ce que j'ai dit dans mon précédent message j'ai pas était trop emballé aussi. J'ai acheté il y a environ 2 mois 3 banques en promo à 20 euros et en plus de la qualité j'ai trouvé les banques assez pauvre.