Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NEWS] Promos chez Ableton

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Promos chez Ableton
Pour les 10 ans de la marque, Ableton annonce des promotions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Je ne comprend pas tres bien, j’ai une licence live 7 mais l’upgrade est a 129euros pour live 8 pas du tout à 39 euros ? est ce une erreur de votre part ou il y a bien une page vers cette promo ?heu je comprend pas trop

Le marchand de sable

3
Non, non, ces tarifs étaient bien ceux indiqués il y a une dizaine de jours, quand j'ai proposé la news à AF. En fait, je ne pensais plus qu'ils l'éditeraient!
(Sans rancune les modos, je sais que vous avez du taf, et AF est un super-site ).

Il y a un lien dans la news vers la page de promo, mais leur site est en maintenance.
Donc attendons qu'il soit à nouveau accessible pour re-vérifier et éventuellement modifier dans la news ce qui doit l'être.

4
oh noje suis dégouté alors crycrycrycry

Le marchand de sable

5
Bonsoir ,

Moi aussi j'étais tout content a l'idée d'avoir la suite a 149euro  depuis mon live 7  touriste.

Mais NON rrrrrrrrrrrrrrrrrr
6

Bon alors bonne nouvelle!!!!!

Maintenant que le site d'ableton est de nouveau accessible, vous pouvez utiliser le lien que j'ai mis dans la news et que je vous remets ici:

https://www.ableton.com/able10-discounts

A partir de cette page, cliquez sur "upgrade" (et non pas "buy a new version!"). Là, ableton vous demandera votre login, que vous devez avoir si vous êtes déjà client.

Et vous arrivez à une page avec les tarifs que j'avais indiqués!!!

Vous voyez, rien ne servait de paniquer, il fallait juste prendre le temps de lire.

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 20:17:01 ]

7

ba meme après avoir cliqué sur le lien indiqué et suivi la démarche, l'update de la 7 vers la 8 suite version dl c'est 249 euro et pas 149

8
Ah ben chez moi c'est 149!

Tu as une version 7 complète ou bien une lite ou LE?

9
une complete
10
a 149 euro j'ai la version boite de la 8 mais pas la suite, la suite même en dl c 249