Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne comprend pas tres bien, j’ai une licence live 7 mais l’upgrade est a 129euros pour live 8 pas du tout à 39 euros ? est ce une erreur de votre part ou il y a bien une page vers cette promo ?heu je comprend pas trop
0
Le marchand de sable
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/12/2009 à 18:32:18
Non, non, ces tarifs étaient bien ceux indiqués il y a une dizaine de jours, quand j'ai proposé la news à AF. En fait, je ne pensais plus qu'ils l'éditeraient! (Sans rancune les modos, je sais que vous avez du taf, et AF est un super-site ).
Il y a un lien dans la news vers la page de promo, mais leur site est en maintenance. Donc attendons qu'il soit à nouveau accessible pour re-vérifier et éventuellement modifier dans la news ce qui doit l'être.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
A partir de cette page, cliquez sur "upgrade" (et non pas "buy a new version!"). Là, ableton vous demandera votre login, que vous devez avoir si vous êtes déjà client.
Et vous arrivez à une page avec les tarifs que j'avais indiqués!!!
Vous voyez, rien ne servait de paniquer, il fallait juste prendre le temps de lire.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.