Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pb graphique ableton windows 7

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pb graphique ableton windows 7

Hi every body,

Je rencontre donc un problème de ralentissement graphique avec ableton 7 sur mon nouveau pc (dell, windows 7, core i7, 4g ram, 1 GB Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD5470).

Le problème se caractérise par un bug au niveau des vu-mètres (genre modulation saccadée), et par un retard (1/2 s) lors de la lecture, stop, enfin un peu toute les actions .... le son n'est pas affecté (mise à part le retard de la lecture) et mon cpu est à 15 % ..

Ce souci diminue si je réduis la taille de ma fenêtre ableton (mais pas très pratique pour bosser http://soundkonfusion.net/phpBB2/images/smiles/icon_cry.gif ) et aussi si je passe ma couleur d'écran de 32 à 16 bits ...

J'ai réussi à supprimer ce problème en ouvrant live en 256 couleurs mais graphisme ignoble évidemment ...

Alors voilà, là je ne sais plus quoi faire, j'ai testé les divers mode de compatibilité pour ouvrir ableton (XP, vista etc ...), réduit mes résolutions d'écran, téléchargé les derniers drivers compatibles de la carte graphique, carte son ....

Alors il y a t-il selon vous une solution à mon problème ?
Et ce problème vient-il de windows 7 ou de ma carte graphique ou autre ?

Je précise que mon ableton 7 fonctionnait sans pb sur mon ancien dell (XP)

Merci