Sujet de la discussionPosté le 21/08/2013 à 16:27:32question sur les enveloppes dans les clips!!!
Salut à tous.
Voilà un truc me gonfle dans live 8:
j enregistre un clip avec mon microkorg par exemple ou un vst (sylenth ou autre).
J ai l enveloppe du cutoff a une certaine valeur dans mon clip.
Quand je joue ce clip et que je bouge le cutoff en même temps, à chaque fois que mon clip repart du début la valeur du cutoff se met automatiquement à celle donnée par l'enveloppe.
Suis je clair??
Je voudrais que la valeur reste à la dernière que je lui donne en live en bougeant mes potards. Sinon ça fait des grosses coupures pas belles!!
Je voudrais aussi que quand je lance le clip il parte avec les valeurs données par les enveloppes.
As-tu vérifier dans ton clip midi les enveloppe pour les commandes CC ?
Il devrait certainement qui sont enregistrer alors qu'elle ne devrait pas l'être.
Non normalment si tu touches un paramêtre en manuel, comme je te le dis plus haut, celui ci "sort" de l'automation jusqu'à ce que tu lui dises d'y retourner.
De ce que je comprends tu mets des points d'enveloppe pour que ton paramètres soit à telle valeur quand tu lances le clip (tu devrais d'illeurs plutot suvegarder un preset enfin bref..) mais quand tu "joues" avec ce paramêtre et que le clip reviens au début le paramètre ce met au réglage de l'enveloppe c'est ça??????? Si c'est ça c'est pas normal.