Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enchainer 2 scènes après un temps déterminé

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enchainer 2 scènes après un temps déterminé
Bonjour à tous,

J'ai une question simple à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse.et pourtant j'pe suis sur le projet depuis un moment.peut - être que l'un d'entre vous pourra me sauver.

J'ai donc un projet Live que j'utilise pour une conduite d'une piece de théatre.
Jusque là tout va bien, fade in /out des clips d'une scène à l'autre et j'appuie sur entrée au bon moment ( repère sur le plateau ou sur le texte ) pour enchainer ma programation
Seulement voilà...il y a deux scènes où je doit visualiser la courbe d'un des clips de la scène ( ou surveiller un chrono ) pour lancer l'autre scène au bon moment.
Pas très génant sauf que je ne veux plus avoir a sortir des scènes pour visualiser le clip et oublier ( par exemple) de réarmer la scene a venir et d'appuyer sur entrée dans le vent...

La question est donc la suivante : comment dire a live de passer de la scene 1 à 2 au bout d'1m18 ( par exemple)
Les clips sont des compos assez longues, du vent , des bruits de monstres etc etc donc pas moyen de faire em nombre de mesures ou autres vu que chaque clip n'est pas wrapé ou n'est pas au même tempo et surtout pas loopé.

Merci d'avance pour vos idées

Philippe
Www.myspace.com/10rue