Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de PC: réinstaller Live et les plugs sans perdre les réglages ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de PC: réinstaller Live et les plugs sans perdre les réglages ?

Salut à tous!

 

Question bête je pense, mais j'ai un gros doute et je ne veux pas faire de connerie... Je vais faire une grosse upgrade de mon PC, sauvegarder mes projets sur un DDE pour les remettre ensuite sur le PC tout neuf, formaté et dédié à la MAO. Je réinstalle Live 9, mes plugs et je remets mes projets sur le PC. Ma question est: est-ce que je vais tout retrouver à l'identique ? Je vais réunir tout mes projets pour éviter les problèmes de samples, mais c'est surtout au niveau des plug-ins (synthés etc...) et de leur réglages: après réinstallation de ceux-ci, est-ce que les réglages resteront bien els même ? Est-ce qu'il faut que je réinstalle la même version du plug absolument ? Petite question mais qui m'inquiète beaucoup et dont j'aimerai être sûr de la réponse avant l'opération... C'est peut-être un détail pour vous...

 

Merci aux lumières de AF! icon_mdr.gif

 

G.