Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son tuto youtube coupé avec ableton d'ouvert.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 646 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son tuto youtube coupé avec ableton d'ouvert.
Bonjour bonsoir,

J'ai installé ableton depuis peu dans le but de me mettre à la mao, le seul soucis mais pas des moindres, c'est qu'une fois que le logiciel est en cours d’exécution, le son qui ne vient pas d'ableton est tout bonnement coupé, sans autre forme de procès. Ça m’embête énormément car par exemple, je ne peux pas à la fois regarder un tuto et avoir ableton d'ouvert. Quand je bloque sur quelque chose, je n'ai pas d'autres choix que de sauvegarder mon projet, fermer ableton pour rétablir le son de la vidéo du tuto qui va m'expliquer comment me débloquer, retenir ce que fait le gars ou la fille non je rigole c'est pas un tuto make up que je regarde mais là dans le cas présent, je dis pas le reste du temps, c'est bien des tutos ableton uniquement dont il est question donc toujours un gars pour ma part je sais pas vous, puis rouvrir ableton et jouir de l'enseignement fraîchement acquis pour régler le problème mais vu que j'ai pas une super mémoire je peux pas assimiler tout l'enseignement d'une vidéo en la regardant d'un coup puis hop j'ai tout retenu comment qu'il fallait faire non non non j'ai une capacité réduite à 2 sec d'attention donc pour un tuto de ne serait ce que 5 min je vous laisse faire le calcul combien de temps ça me demande. Donc s'il vous plait aidez moi si jamais c'est un problème dont vous avez la solution j'ai vraiment envie d'apprendre la mao et d'en faire toute la journée sans que ma vie se résume à une lutte de tous les instants.
Paix sur vos âmes camarades maoïstes.
2
up
3
4
Hello !

J'ai le même problème et la chaîne de lien mène vers une page 404 :/

Quelqu'un aurait la solution ?
5
C'est que tu utilises des fréquences d'echantillonage différentes dans ton projet et sur windows. Il faut, par exemple, être partout en 48khz.