Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Intégrer un plug in

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 143 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Intégrer un plug in
Bonjour,

J'ai un nouveau plug in DEXED.
Mon ableton 10 ne le reconnaît pas.
Il marche en stand alone, mais je n'arrive pas à l'integrer dans live pouvez vous m'aider ?
Merci
2
Je pense que sur Windows, DEXED est passé au format VST3. Tu dois donc activer le support du VST3 dans les préférences de Live, et indiquer à Live où les plugins VST3 sont stockés sur ta machine.

ableton-3468144.png
ableton-3468147.png

3
Complément d'information: le chemin pour les plugins VST3 dans Windows 10 est le suivant:

Citation :
C:\Program Files\Common Files\VST 3

Relance le Scan des plugins dans les Préférences de Live, si le plugin n'apparait pas encore dans le navigateur interne de Live.
4
Merci.
J'ai fait tout ce que tu conseilles.
Mais ça n'a pas marché.
5
As tu vérifié que le fichier VST3 relatif au Dexed est bien présent dans le repertoire “C:\Program Files\Common Files\VST 3” ? Car c’est une option qu’on peut retirer à l’installation du Dexed.
6
Oui il est présent
7
Si le plugin est présent dans le répertoire VST3, si le VST3 est activé dans l’onglet Plugins des préférences Live, si un Rescan des plugins a été lancé pour permettre de le détecter, … alors je ne vois pas bien ce qui pourrait empêcher le plugin Dexed de fonctionner dans Live…
`
Rencontre tu le problème avec d’autres plugins externes, VST2 ou VST3 ?

Peut-être un bug de Live… Après tout, la disponibilité des VST3 dans Live ne date que de Live 10.1, début 2019. Ta version de Live est-elle bien à jours ? La dernière version connue de Live 10 est la 10.1.35.

8
J'ai la version 10.1.9

Apres c'est un plug in cracké.
Ça doit venir de là.

Merci pour ton aide