Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau bug jamais vu ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 154 vues
  • 2 followers
1 Nouveau bug jamais vu ...
Salut,

J'ai un souci sur le projet que je travail en ce moment. J'utilisais un plug in (Kick2) pour mon kick, tout va bien. Quand je l'enregistre en audio (j'ai donc un clip audio de la taille de mon morceau avec aucun effet dessus) il y a ce qui ressemble à un souci de lecture. On entend clairement que le son n'est pas régulier, il perd de la précision de temps en temps. Ce qui est étrange c'est qu'on voit bien que la forme d'onde est la même d'un coup à l'autre, et surtout sur une même mesure il peut buger ou pas ... J'ai tenté les bases genre redémarrage etc ... Est ce que vous avez une solution pour que je puisse exporter correctement mon kick ? + Est ce que vous avez une idée de ce que ça peut être ? Pour moi ça ressemble à un bug logiciel... Merci pour votre lecture !
2
Rencontre-tu le problème quand tu fais jouer la piste en solo ? Si ce n’est pas le cas, c’est peut-être un problème en aval dans la chaine audio, sur le groupe ou sur le master…
3
Citation de Mr :
Rencontre-tu le problème quand tu fais jouer la piste en solo ? Si ce n’est pas le cas, c’est peut-être un problème en aval dans la chaine audio, sur le groupe ou sur le master…
Oui oui d'ailleurs le "bug" s'entend surtout quand je mets en solo, dans l'ensemble ça fait juste un kick affaibli sans qu'on comprenne pourquoi...