Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2021 à 19:42:20Comment faire pour qu’Ableton Live ne désactive pas la mise en veille automatique de l’ordinateur ?
Bonjour,
Alors voilà, depuis que j'utilise Ableton Live, il a toujours désactivé la mise en veille de mon ordinateur quand il était lancé. Ça m'a toujours un peu emmerdé, et malgré de nombreuse recherche à ce sujet, je n'ai jamais trouvé comment faire en sorte que l'ordinateur se mette toujours en veille normalement quand il n’est pas utilisé. Je précise que je suis sous Windows.
Peut-être que je suis passé à côté d’un truc évident mais voilà, si quelqu'un aurait une solution, ou au moins une idée / une piste pour que mon ordinateur se mette toujours en veille normalement je suis preneur.
Childerique
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 22/12/2021 à 09:58:18
Bon ben en fait il suffisait que j'écrive un post pour trouver la solution dès le lendemain, il y a une option dans la première fenêtre de préférences d'Ableton.