Sujet de la discussionPosté le 08/02/2022 à 11:04:49Apc40 mk2 Non reconnue dans préférence
Bonjour, j’ai cherché vraiment partout quelqu’un qui aurait le même problème que moi, mais impossible. J’ai tout essayer il me semble.. En gros j’ai reçut l’apc40 mk2 il y a quelque jour. Il s’allume en le branchant, mais ableton ne le reconnais pas ( même en allant dans préférence / midi etc et sélectionnant apc40mk2, l’entrée et la sortie ne reconnais rien. (J’ai un huawei avec ableton 11 acheté) je me dis que c’est la machine. Alors je l’essaie sur un ancien ordi avec ableton 10 non activé et.. ça marche. Rassuré je me dis que le problème viens pas de la machine. De fait je réinstalle ableton, fais des mise à jour et toujours 0 reconnaissance dans ableton. J’installe alors la version élément proposé par akai, cela fonctionne toujours pas, dernière chose j’installe ableton élément fournis par akai sur mon ancien ordi et cela fonctionne.. Donc cela viens pas du logiciel mais de mon ordinateur à priori.. serait il possible qu’une appli, un driver ou je ne sais quoi bloque l’accès à ableton ?
Merci beaucoup de m’avoir lu ! En espérant que vous pourrez m’éclairer.
Bonne journée.
Mr Preskovik
1562
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/02/2022 à 22:44:44
Sweetwater a rédigé une petite page mémo pour les personnes dans ta situation.
C’est en Anglais, mais Google Translate ou DeepL sont tes amis !