Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation Ableton live 9.7 sur mon nouveau pc error code 2503 !!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation Ableton live 9.7 sur mon nouveau pc error code 2503 !!
Bonjour

je suis un peu dans le pétrin, j'ai acheter un pc dell reconditionné intel core i5 avec 8 G de ram pareil que mon ancien qui commençais a montrai des signes de fatigues, j'ai pu installer rekordbox dj pour voir il s'installe nickel !!
Par contre j'ai encore ma licence Ableton live 9 mais j'ai essayer en 64 puis 32bit je fait l'installation et a la fin j'ai un message d'erreur " the error code is 2503 "

merci si vous pouvez m'aider j'avais pas assez d'argent pour un pc de compet mais sa devrait s'installer non??
j'attend votre réponse merci!!

/////TeChNo__AdDiCt/////

2
Une rapide recherche sur ce code d’erreur de Windows semble indiquer que c’est un problème qui survient quand l’application n’a pas les permissions d’accès en lecture et en écriture dans certains répertoires du système, dont notamment le répertoire "Temp".
3
Citation de Mr :
Une rapide recherche sur ce code d’erreur de Windows semble indiquer que c’est un problème qui survient quand l’application n’a pas les permissions d’accès en lecture et en écriture dans certains répertoires du système, dont notamment le répertoire "Temp".


ok merci je ne m'y connait pas beaucoup en informatique je suis une vidéo youtube mais sa ne fonctionne pas encore je vais voir merci!!

/////TeChNo__AdDiCt/////

4
Citation de Mr :
Une rapide recherche sur ce code d’erreur de Windows semble indiquer que c’est un problème qui survient quand l’application n’a pas les permissions d’accès en lecture et en écriture dans certains répertoires du système, dont notamment le répertoire "Temp".


Et bien un énorme merci a vous c'était bien sa !! j'ai modifier les autorisations dans windows/Temp j'ai cocher trois case qui m'empêcher d'installer Ableton et c'est bon du coup je peut profiter de mon nouveau pc j'ai brancher mes monitorings ma carte son et mon APC40 tout va bien !!
Merci encore pour cette précieuse aide ^^ bon aprém .

/////TeChNo__AdDiCt/////

5
Cool, mais quelle cases ? ( pour aider aussi les futures blues man =)

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

6
A vrai dire quand on fait un clic droit sur le dossier Temp /propriété /sécurité et dans autorisation il y a plusieurs "case" elle était toute coché sauf 3 j'ai cocher les 3 et j'ai pu installer Live 9 !

Dsl pour ces explication un peu a l'arrache !! il y a une vidéo sur youtube (en anglais mais y a les sous titres^^) qui explique mieux que moi !! vous taper le message d'erreur dans youtube vous tomberez dessus , vous inquiétez pas moi qui suis une bouzze intersidérale en informatique j'ai réussi :)

/////TeChNo__AdDiCt/////