Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2022 à 02:09:07Régler le volume d'écoute d'Ableton
Bonjour j'ai un problème avec mon Ableton, je suis sur la version 11 sous windows 10 et il n'y a pas de bouton "master volume" comme sur FL Studio pour gérer le volume global de l'application
Il n'est pas possible de gérer le volume dans le mélangeur de volume windows car il utilise Asio et donc ne passe pas par windows pour aller jusqu'aux sorties
J'ai un bouton de volume sur ma carte son mais c'est bien embêtant de devoir avoir le doigt constamment dessus pour changer le volume lorsque je vais sur d'autres applications
J'aimerais savoir si il y a possibilité donc de régler le volume d'Ableton sans toucher aux volumes des pistes (je ne veux pas impacter mes mix)
Merci à vous
Mr Preskovik
1603
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/06/2022 à 22:26:57
Tu peux toujours contrôler le volume à partir du slider final du Master de Live en bas à droite de la vue Session, non ? Ça n’affectera ni la balance entre les pistes, ni même le comportement des plugins insérés sur le Master, puisque ce slider contrôle le volume après les traitements.
Si cette solution ne te satisfait pas, beaucoup de cartes son proposent un logiciel utilitaire qui permet de contrôler les divers volumes d’entrées et de sorties, même en ASIO. Vérifie si le modèle que tu utilises en comprend un à installer.
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 01:04:21 ]