Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme lors de l'instalation de ableton live 11 lite

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 184 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme lors de l'instalation de ableton live 11 lite
Bonjour,

pouvez vous me conseiller, j'ai un problème pour installé Ableton 11 live j’ai le message d'erreur 0x80070666 qui me dit qu'une autre version de ableton est déjà installée sur mon pc et je n'arrive vraiment a trouver d’où viens le problème, j'ai pourtant bien désinstallé le programme suite a un premier problème lors de l’installation la première fois.

j'ai fait des recherche et j'ai réinstallé microsoft visual C++ 2019 car la première fois que je l'ai installé ableton il y avait un conflit avec ça qui a priori est réglé, mais maintenant quand j'essaie de l'installé il me dit que le programme et déjà installé avec l'erreur 0x80070666, comme mon disque dur avec windows n’était pas en principale j'ai donc d’ébranché mon disque secondaire pour repasser mon disque ou windows est installé en principal mais j'ai toujours le même problème avait vous des pistes a me conseiller car la je sèche.
j'ai comme même l’impression qu'il y a un problème avec la bibliothèque C++ mais je suis pas sur.

Merci beaucoup par avance et désolé s'il y a des fautes j'ai fait le maximum
2
La section support du site de Ableton fournit des instructions pour résoudre le problème que tu rencontres à cette adresse :

Message d'erreur : l'installation a échoué "0x80070666 Une autre version de ce produit est déjà installée.
3
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre mais j'ai déjà essayé mais ça na pas fonctionné avez vous une autre idée.
je vous remercie