Sujet de la discussionPosté le 16/01/2025 à 10:51:48Contrôle à distance d'Ableton avec 2 appareils
Salut !
J'ai récemment téléchargé Bome Midi Translator pour pouvoir contrôler Ableton avec ma Yamaha 01V96i, et tout fonctionne très bien. J'ai également configuré Avid Control sur ma tablette pour aussi contrôler Ableton Live.
Les deux appareils fonctionnent parfaitement seuls, mais lorsque j'utilise les deux en même temps, ma 01v96i contrôle les pistes 1-8 et ma tablette contrôle les pistes 9-16.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il est possible de faire en sorte que les deux appareils contrôlent les mêmes 16 pistes (ou plus) ?
Merci beaucoup !!!
Mr Preskovik
1562
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/01/2025 à 09:53:20
Hello Antoine. A mon avis, le problème doit plutôt venir de Bome, car je ne vois pas comment Live peut changer dynamiquement son comportement en fonction du montre de device connecté,… à moins que tu aies spécifiquement assignés la Yamaha et/ou l’Avid control comme surface de contrôle dans les préférences de Live et que leur remote script dans Live aient prévu ce genre de comportement…