Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Message "périphérique désactivé" dans Ableton à la suite d'un "upgrade" d'ozone 9 => 11
Bonjour,
J'utilise Ableton live 11 standard. Je viens d'installer un "upgrade" de Ozone 9 elements vers ozone 11 adv.
Pas de problème pendant quelques jours mais depuis une mise à jour automatique de mon ordinateur (windows), ableton indique "périphérique désactivé" aux emplacements où se trouvait ozone 9 dans mes projets (piste et master), ce qui est extrêmement embêtant puisque tous les réglages longuement travaillés sont perdus. Je suis vert !!! :oo:
De fait, depuis cette mise à jour ozone 9 elements n'apparaît plus dans ma liste de vst 3 dans Ableton ce qui est cohérent avec le message. Mais que s'est-il passé ?
Je ne sais pas si le problème vient que l'installation d'ozone 11 adv à automatiquement désinstaller ozone 9 elements (masi pourquoi ça ?) ou si le problème vient d'ableton lui même.
Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ? C'est un problème majeur cette histoire
Très grand merci à vous si vous avez des idées !
B