Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Message "périphérique désactivé" dans Ableton à la suite d'un "upgrade" d'ozone 9 => 11

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 122 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message "périphérique désactivé" dans Ableton à la suite d'un "upgrade" d'ozone 9 => 11
Bonjour,
J'utilise Ableton live 11 standard. Je viens d'installer un "upgrade" de Ozone 9 elements vers ozone 11 adv.
Pas de problème pendant quelques jours mais depuis une mise à jour automatique de mon ordinateur (windows), ableton indique "périphérique désactivé" aux emplacements où se trouvait ozone 9 dans mes projets (piste et master), ce qui est extrêmement embêtant puisque tous les réglages longuement travaillés sont perdus. Je suis vert !!! :oo:
De fait, depuis cette mise à jour ozone 9 elements n'apparaît plus dans ma liste de vst 3 dans Ableton ce qui est cohérent avec le message. Mais que s'est-il passé ?
Je ne sais pas si le problème vient que l'installation d'ozone 11 adv à automatiquement désinstaller ozone 9 elements (masi pourquoi ça ?) ou si le problème vient d'ableton lui même.
Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ? C'est un problème majeur cette histoire
Très grand merci à vous si vous avez des idées !
B
2
Il est probable que la version 9 ait été désinstallée automatiquement.
Vérifie dans le gestionnaire des programmes installés.
Si elle est toujours présente, il te faudra localiser le répertoire du plug-in
Ozone 9.dll

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .