Sujet de la discussionPosté le 25/03/2018 à 20:40:21Problème fondus
salut !
J'ai un problème, je ne parviens pas à afficher les fondus sur un clip audio, que ce soit en faisant un clic droit (cette option n'est alors pas présente dans le menu déroulant) ou en utilisant le raccourci cmd alt F. Je n'ai pas l'impression que ce soit normal, des solutions ?
Merci d'avance !
Nelyo74
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 29/04/2018 à 10:15:42
En mode arrangement ils sont editable sur la durée.
En mode sessions tu as le bouton d'activation on/off dans la fenetre des propriety du clip. "Fade"
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
je ne sais pas si c'est encore d'actualité, cela pourra toujours servir à ceux qui viendront lire ce thread : les poignées de fondus disparaissent dans Live 10 quand vous êtes en mode automation : appuyer sur "a" pour passer d'un mode à l'autre.
je ne sais pas si c'est encore d'actualité, cela pourra toujours servir à ceux qui viendront lire ce thread : les poignées de fondus disparaissent dans Live 10 quand vous êtes en mode automation : appuyer sur "a" pour passer d'un mode à l'autre.