Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème ableton live 10 export

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème ableton live 10 export
Bonjour,

Je suis confronté à un problème sur ableton live 10 lors de l'export de mes pistes, un bruit se rajoute à mon export (à partir de 6K hertz).
Avez vous le meme problème ?
Connaissez vous une solution ?

Merci pour vos retours ;)
2
Bon ba apparement très peux de personnes exportent les pistes de leurs morceaux :??::??::??:
3
Ou Aucun prblm !
Essaye differente option sur une piste seul pour tester ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

4
J'ai essayé plusieurs options differentes (wav, aif, flac, retirer le dither etc).
Je l'ai fait tester à un pote aussi sur sa config....même probleme...
En gros quand tu exportes une piste et que tu la remet dans une session (exemple pour faire un mixage), si on met un analyser de spectre dessus on peu voir qu'il y a un bruit qui c'est rajouté à partir de 6Khz (à tester sur une bass c'est encore plus flagrant).
:??::??::??::??::??::??:
5
Cela peut venir de plein de chose.
A combien de db le bruit ?
avec une piste vide ça donne quoi ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

6

Piste incongrue mais pas impossible : Certain plug en version d'évaluation produisent un bruit blanc au bout d'un certain temps d'utilisation (genre les Melda), peut être que tu as un truc sur les pistes ou sur le master qui applique ce bruit à l'export alors que tu ne l'entend pas à la lecture dans les premieres minutes après l'ouverture de ton projet Ableton.

7
Alors moi j'avais le même problème et c'était a cause du dithering a l'export .
Comme jexportais chaques pistes individuellement pour faire le mix avec mes audios, t'avais un bruit blanc de fond.
Le dyther n'est utile que pour exporter après le mastering...