Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leçons Ableton

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 2 followers
1 Leçons Ableton

Salut,

Je cherchais initialement des infos sur la gestion de la latence lors de l'utilisation de l'audio effect "external audio effect". La notice et les forum font références aux leçons integrées à Live et plus particulierement celle intitullée "Compensation d'erreur de pilote". Hors en me rendant sur "Fenêtre aide" dans le menu "Aide" de Live, comme indiqué, j'ai uniquement accès aux infos concernant les nouveautés de live 10 et sur les packs installés. Aucune trace des ces foutus leçons... Ce serait quelque chose que j'ai décoché à l'installation ? Un bug de live 10 ? Je suis miro ?

D'avance merci.

 

 

2


peut etre que cette vidéo pourras t aider?
3

Merci N1K00. (Et merci aLb)

J'arrive à une compensation d'erreur de 1ms qui me donne le resultat le plus satisfaisant jusqu'à maintenant lorsque j'essaye de mettre en opposition de phase ma piste de retour d'effet pour tester la latence aprés entrée / sortie dans le périphèrique externe. Ceci dit l'opposition de phase n'est toujours pas parfaite ce qui m'indique qu'il reste une latence. Je continue de chercher.

Reste que j'ai toujours pas mis la main sur ces leçons (mais c'est un problème secondaire maintenant que j'ai eu la réponse en vidéo)

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je viens de choper la réponse à un problème de latence concernant le routage audio via les auxiliaires qui me gache la vie depuis plusieurs mois. Je m'en vais donc créer une "astuce" !