Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2018 à 11:44:13Enlever [date] des samples sur Live 10
Est ce qu'il est possible de ne pas avoir la date et le chiffre entre croché dans le nom des samples enregistrer dans le dossier du projet ?
Par exemple :
Bass C1 [2018-09-09 104646].wav
C'est assez pénible ensuite de les enlever à la main quand on veut utiliser ses samples pour autres choses et que le nom est trop long à cause de ça.
christian_r
2208
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/09/2018 à 13:31:48
Un utilitaire sur PC comme LedRenommer permet de changer des noms de fichiers par lots, je m'en sert pour les jpg.
0
Christian
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 10/09/2018 à 06:48:27
Merci, oui j'ai ce genre d'utilitaire.
Mais je me demande si il est possible dans Live de ne pas avoir cette date qui s'inscrit dans le nom des fichiers.
Ca ne le faisait pas dans les précédentes versions de Live, donc est ce que c'est une option désactivable ?
0
Teut82
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 13/05/2020 à 20:40:27
Salit dpuppet!
J aurais voulu savoir si t as trouvé une solution.
C est vrai que c est assez contraignant...
Si au passage quelqu'un à une astuce (en interne dans le soft)!
Par avance, merci!
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/05/2020 à 21:11:10
Non désolé, toujours pas trouvé de solution, je continue à enlever ce texte à la main. Et c'est extrêmement casse couilles.
0
Teut82
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 13/05/2020 à 22:53:40
Ok! Merci pour ton retour!
C est complètement débile ce truc!
Les back up aussi sont relous!
Enfin bref...
Si je trouve une astuce, je te ferai partager!
Salut!