Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2018 à 17:54:12Abelton 10 lent
Bonjour, à tous j'ai récemment reçue un launchpad, donc j'ai pris abelton 10 pour pouvoir faire mes propres projets avec. Seulement, abelton est très long au démarrage (environ 5 min [plus si on veut changer le projet en cours])
en plein milieux du chargement ça met que le logiciel à cessé de fonctionner, il faut alors appuyer sur attendre pour qu'il continue à charger.
une fois lancé tout fonctionne niquel les 15 premières minutes , mais au bout d'un moment les sons sont saccadé, grésillent et ont beaucoup de latence (jusqu’à 5 seconde entre le moment ou j'appui sur la touche et la lecture de la sample)
les informations sont bien envoyé depuis le launchpad, ce n 'est donc pas la faute du cable.
Le PC semble avoir du mal à gérer tout les infos
j ai un launchpad pro
et un ASUS ROG: i7 2.80GHz
16 Go de RAM
Merci
PS: ci joint le message d'erreur à chaque démarrage
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 17:59:22 ]
Mr Preskovik
1605
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/10/2018 à 18:28:02
Ça veut dire que le Live set qui se charge au démarrage de Live, ou que tu cherches à charger par après, contient de devices Max For Live. Max For Live est une extension de Live qui n'est pas disponible dans Live 10 Lite. Il faut avoir Live 10 Suite pour ça. Ou acheter l'extension Max For Live (150 € environ).