Sujet de la discussionPosté le 26/10/2018 à 17:54:12Abelton 10 lent
Bonjour, à tous j'ai récemment reçue un launchpad, donc j'ai pris abelton 10 pour pouvoir faire mes propres projets avec. Seulement, abelton est très long au démarrage (environ 5 min [plus si on veut changer le projet en cours])
en plein milieux du chargement ça met que le logiciel à cessé de fonctionner, il faut alors appuyer sur attendre pour qu'il continue à charger.
une fois lancé tout fonctionne niquel les 15 premières minutes , mais au bout d'un moment les sons sont saccadé, grésillent et ont beaucoup de latence (jusqu’à 5 seconde entre le moment ou j'appui sur la touche et la lecture de la sample)
les informations sont bien envoyé depuis le launchpad, ce n 'est donc pas la faute du cable.
Le PC semble avoir du mal à gérer tout les infos
j ai un launchpad pro
et un ASUS ROG: i7 2.80GHz
16 Go de RAM
Merci
PS: ci joint le message d'erreur à chaque démarrage
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 17:59:22 ]
Mr Preskovik
1547
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/10/2018 à 18:28:02
Ça veut dire que le Live set qui se charge au démarrage de Live, ou que tu cherches à charger par après, contient de devices Max For Live. Max For Live est une extension de Live qui n'est pas disponible dans Live 10 Lite. Il faut avoir Live 10 Suite pour ça. Ou acheter l'extension Max For Live (150 € environ).