Sujet de la discussionPosté le 25/11/2018 à 17:37:54Backup audela des 10 versions...
Bonjour à tous.
Alors voilà j'ai fait une gourde... ( punaise!! ), je m'explique:
J'ai créé un morceau sur Live 10, sauvegardé et tout. Ensuite pour en refaire un autre en sachant que j'allais utiliser les mêmes sons et mix ( en gros) j'ai effacé tout le contenu audio et midi et n'ai laissé que les effects et instruments, pour avoir les pistes déjà pré-mixée.
Comme un con je n'ai pas enregistré-sous j'ai écrasé l'ancien projet et dans mon dossier Backup ( que crée automatiquement Ableton) apparemment j'ai dépassé les 10 versions et je n'ai plus mon premier morceau (avant d'avoir fait l'erreur de l'écraser ( sauver sous le même nom)...
Est-il possible de retrouver quelque part dans l'ordi ( fichier temp) des backup encore plus anciens pour récuperer le projet initial?
Merci beaucoup, je bosse sur Win10. J'espere m'être bien expliqué.
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/11/2018 à 17:47:43
Mortel! :) :) :)
Voilà j'ai réponse à mon problème! :
Sur le site d'ableton live, ils précisent que une fois que les 10 versions de Backup sont dépassées les anciennes viennent jetées à la corbeille! Du coup je suis allé voir et avec un plaisir de dingue j'ai pu constater que tout était là!
Voilà au cas où quelqu'un ferait la même co****ie que moi.