Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backup audela des 10 versions...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Backup audela des 10 versions...

Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai fait une gourde... ( punaise!! icon_tresfache.gif ), je m'explique:

J'ai créé un morceau sur Live 10, sauvegardé et tout. Ensuite pour en refaire un autre en sachant que j'allais utiliser les mêmes sons et mix ( en gros) j'ai effacé tout le contenu audio et midi et n'ai laissé que les effects et instruments, pour avoir les pistes déjà pré-mixée.

Comme un con je n'ai pas enregistré-sous j'ai écrasé l'ancien projet et dans mon dossier Backup ( que crée automatiquement Ableton) apparemment j'ai dépassé les 10 versions et je n'ai plus mon premier morceau (avant d'avoir fait l'erreur de l'écraser ( sauver sous le même nom)...

Est-il possible de retrouver quelque part dans l'ordi ( fichier temp) des backup encore plus anciens pour récuperer le projet initial?

Merci beaucoup, je bosse sur Win10. J'espere m'être bien expliqué.

 

2

Mortel! :) :) :)

Voilà j'ai réponse à mon problème! :

Sur le site d'ableton live, ils précisent que une fois que les 10 versions de Backup sont dépassées les anciennes viennent jetées à la corbeille! Du coup je suis allé voir et avec un plaisir de dingue j'ai pu constater que tout était là!

Voilà au cas où quelqu'un ferait la même co****ie que moi.icon_wink.gif

 

Bonne musique à tous!