Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2018 à 11:27:37Zoom vertical sur forme d'onde
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de zoomer sur les formes d'ondes de façon verticale (de sorte que les crètes soient plus importantes et donc visibles, particulièrement quand le volume sonore du clip est très bas) ?
Merci d'avance !
Mr Preskovik
1605
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/11/2018 à 17:47:03
Pas encore de zoom vertical pour l'audio dans un clip. Mais tu peux augmenter le volume dans le fenêtre de clip pour voir plus nettement les crêtes. Libre à toi de remettre le clip à son volume précédent après la manipulation.
0
Blutafec
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 02/12/2018 à 20:12:57
Merci pour ta réponse !
0
tutozik
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 09/12/2018 à 19:45:53
Moi j'ai un réflexe :
Quand je vois mal une forme d'onde je consolide le clip (ctrl+ J), l'échelle de volume te montre combien de db il te faut pour atteindre 0 db , je met a 0 db, je retranche cette valeur sur le volume de la piste (ou j'intercale un utility si j'avais des effets).
J'aime bien voir correctement le contenu des clips .