Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton 10 Éducation

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ableton 10 Éducation
Bonjour. Je me pose des questions sur la version Éducation. Ma copine est professeur des écoles, donc rien à voir avec la musique. Le réduction fonctionnera ?
Merci d'avance !
2
Bon je crois que j'ai ma réponse directement sur le site d'Ableton. On peut lire en dernière ligne "any field". Donc prof dans n'importe quel domaine... :bravo:

"You are eligible for an educational discount if you are:

a student currently enrolled in full-time educational studies, up to advanced degree programs and older than 13 years.
a student in a part-time program that consists of 20 hours or more study time per week, or one that runs for 12 months or more. The area of studies is irrelevant.

a teacher who is currently employed full- or part-time at a school or university in any field. Part-time and private teachers must work at least 20 hours per week to qualify"
3
Ableton 10 Suite Éduc est à la maison. Il faut juste scanner un "pass éducation" en cours de validité et ouvrir un compte sur Ableton au nom de la personne propriétaire du pass éducation. En gros, cela peut être n'importe qui de votre entourage qui est prof ou travaillant dans l'éducation.
Réduc de 40%. Soit 359€ au lieu de 599€... Belle ristourne !