Sujet de la discussionPosté le 07/03/2019 à 17:39:30Problème de reconnaissance d'un plugin
Salut tout le monde !
Alors voila, j'ai acheté le plugin tune real-time de chez waves, j'ai activé ma License et installé le produit, pourtant je n'arrive pas à l’utiliser sur ableton live 10. Lorsque je sélectionne le fichier dans lequel le plugin se trouve il détecte les autres mais pas celui là. Je suis sous windows 10, le plugin a bel et bien une version 64 bit en .dll, je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rein ne change.
Est ce que quelqu'un a une solution à ce problème ? le problème vient-il d'ableton ?
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Alors justement je m'étais renseigné à ce sujet et je sais qu'il sera possible de lire les vst 3 qu’après la maj 10.1, mais j'ai pas réussi quel vst c'était y'a une méthode pour le savoir ? parce que sur le site waves j'ai pas réussi a trouver l'info. Au pire j'attendrai la maj pour savoir mais si tu sais comment ou où c'est indiqué je suis preneur.