Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live 10 et plugins waves

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 283 vues
  • 2 followers
1 Live 10 et plugins waves
Salut a tous,

j'ai passe plusieurs annees sur live 9 et vient d'upgrader vers 10, et je n'arrive pas a faire detecter mes plugins waves par live.
J'ai lu les reccomandations de waves, les forums reddit et le sujet audiofanzine mais aucune des solutions presentees ne fonctionnent dans mon cas, je n'ai aucune idee de pourquoi, les autres plugins sont detectes sans probleme.

- la detection ne se fait ni avec les waveshell, ni avec les dossiers waves directement
- ils sont dispo en 32 et 64 bits donc ca n'est pas le probleme

d'habitude je n'ai vraiment pas de soucis avec les updates, soucis de daw ou informatiques en general mais la je dois avouer que je suis paume et ca me stress un peu car je dois rouvrir des vieilles sessions pour bosser dessus et j'ai des clients qui attendent...

si quelqu'un a une idee, je suis preneur

merci d'avance, et desole pour les accents manquants (mon clavier n'en a pas)
2
> ils sont dispo en 32 et 64 bits donc ca n'est pas le probleme

Peut-être un conflit justement.
3
Citation de dsy :
> ils sont dispo en 32 et 64 bits donc ca n'est pas le probleme

Peut-être un conflit justement.

ca m'etonnerait que ca soit un conflit honnetement, les fichiers et dossiers sont laisses tel quel a l'installation et ca n'a jamais ete un probleme avec une version 32bits de live, live 10 etant en 64 bits ca devrait etre automatique d'apres waves ET ableton, de plus j'ai d'autres plugins en 32 et 64 qui cohabitent parfaitement et sont charges par live. De toute facon je ne peux rien faire pour changer ca, je pense qu'il va falloir que je re-installe.

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 09:51:16 ]

4
update:
meme apres reinstallation complete du wavescentral ET des plugins toujours rien n'apparait.
5
re-up, apres plusieurs reinstallations meticuleuses ca a fini par fonctionner... a croire que l'informatique c'est pas toujours constant