Sujet de la discussionPosté le 24/03/2019 à 17:24:04Affichage des plugins foireux
Bonjour,
depuis que j'ai changé de machine de prod, j'ai constaté un problème très désagréable quand je me sers de plugins sur Live 10. Mes plugins de chez Fab Filter et uniquement ceux la ne s'affichent pas correctement. Tous les autres fonctionnent parfaitement tandis que ceux la s'ouvrent et rétrécissent un peu visuellement. Par contre la souris elle doit cliquer sur les boutons a l'endroit ou ils devraient se trouver et non pas la ou ils sont. Je ne sais pas si c'est très clair aussi j'accompagne ce post de quelques captures d'écrans.
[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 17:24:27 ]
Nelyo74
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 24/03/2019 à 18:46:24
Regarde dans le menu preference et "look & feel" et test l'option "Activer mode HiDPI"
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Je lis sur le site de Fabfilter que, sur Windows, le système d’accélération graphique peut poser des problèmes avec leurs derniers plugins. Ils suggèrent d’essayer de le désactiver et décrivent la procédure pour le faire sur la page ci-dessous.