Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage des plugins foireux

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 720 vues
  • 4 followers
1 Affichage des plugins foireux
Bonjour,
depuis que j'ai changé de machine de prod, j'ai constaté un problème très désagréable quand je me sers de plugins sur Live 10. Mes plugins de chez Fab Filter et uniquement ceux la ne s'affichent pas correctement. Tous les autres fonctionnent parfaitement tandis que ceux la s'ouvrent et rétrécissent un peu visuellement. Par contre la souris elle doit cliquer sur les boutons a l'endroit ou ils devraient se trouver et non pas la ou ils sont. Je ne sais pas si c'est très clair aussi j'accompagne ce post de quelques captures d'écrans.2572120.png
2572121.png

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 17:24:27 ]

2
:idee: Regarde dans le menu preference et "look & feel" et test l'option "Activer mode HiDPI"

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Déjà testé, ça marche pô
4
Ça ressemble à un problème de driver de carte graphique. Essaie peut-être de chercher de ce côté, il est peu probable que ça vienne de Live.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
As tu la bonne résolution? J'avais u un soucis dans le même genre j'ai changé la résolution graphique et tout est rentré dans l'ordre

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
J'ai mis a jour mes drivers graphiques mais ça ne change rien. Je précise que ça ne me fait ça que pour les plug ins de chez Fab Filter.

Je ne vois nulle part de réglage de résolution et j'ai essayé avec et sans le réglage HiDPI.

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 13:04:39 ]

7
Tu n'as pas un zoom ou un truc dans le genre qui serait activé quelque part ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

8
Je lis sur le site de Fabfilter que, sur Windows, le système d’accélération graphique peut poser des problèmes avec leurs derniers plugins. Ils suggèrent d’essayer de le désactiver et décrivent la procédure pour le faire sur la page ci-dessous.

https://www.fabfilter.com/support/faq/#how-can-i-disable-graphics-acceleration-on-my-computer
9
Ow yes, c'était bien ça ! Merci beaucoup Mr Preskovik :D

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 22:24:18 ]