Sujet de la discussionPosté le 01/10/2019 à 22:29:02Disque dur externe inaccessible
Bonsoir !
Voilà du jour au lendemain mon disque dur externe n'est plus accessible sur ableton (le navigateur a droite en bas du DAW ou l'on peut ajouter des dossiers).
Ce qui est étrange c'est qu'il arrive à afficher deux dossiers du disque dur et quand j'ouvre un projet qui utilise des samples dans le disque il arrive a les lires.
Il y a un cercle de chargement a coté de "places" mais rien d'autres... Evidemment j'ai essayer de rebrancher/éteindre mon mac mais ça ne change rien.
Voici une capture d'écran ou vous pouvez voir qu'il y a seulement un dossier et il est très incomplet
En vous souhaitant une bonne soirée et merci d'avance !
Mr Preskovik
1547
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/10/2019 à 23:44:42
Quand tu clique sur "Ajouter dossier", peux toujours ajouter des répertoires du disque concerné ?
Supprime le contenu de ce dossier et redémarre Live. Après cette opération, Live va avoir besoin d’indexer à nouveau ton contenu. En fonction de son volume ça peut prendre un peu de temps.
Supprime le contenu de ce dossier et redémarre Live. Après cette opération, Live va avoir besoin d’indexer à nouveau ton contenu. En fonction de son volume ça peut prendre un peu de temps.