Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface virtuel personalisable

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 154 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface virtuel personalisable
Bonjour j’ai grandement besoin de vos conseils peut etre je ne reflechi ps de la bonne maniere alors votre avis m’importe dans tout les cas .
Voila mon besoin :
Je cherche a pouvoir parametrer une interface qui puisse de la meme facon qu’un audio rack interagir sur plusieurs piste de vst a la fois .
Je m’explique , j’ai un controller avec plusieurs piste et plusieurs potards pour chacune d’elles .
Je souhaiterai pouvoir sur une seule interface faire correspondre des reglages assignation potard de plusieurs piste a la fois .
Ex l’audiorack permet de modifier plusieurs effect d’une meme piste et pouvoir visualiser l’etat de chacunes d’elles
Et leurs asignation .
Je voudrais donc pouvoir avoir la meme chose mais assigné a plusieurs vst .

En résumé je voudrais mappé mon controller ou chaque boutons interagirait sur differentes piste (ca s’est fait) et pouvoir visualiser le tout sur un seul preset comme un audio rack en macro qui me donnerai l’assignation de chaque potard a un effet d’une piste et sa valeur .

J’espere avoir etait clair et que vouis puissez y repondre merci
2
Si tu possèdes Live Suite, tu peux utilisez un device Max For Live à cet effet. Sur le site d’Ableton, tu trouveras un pack appelé "Max for Live Essentials", qui est disponible gratuitement. Dans ce pack, on trouve un device appelé "Map8". Celui-ci fonctionne de manière semblable au Macro Controls des Racks, à ceci près que ces contrôles ne se limitent pas au contenu du rack. Il est possible de leur assigner n’importe quel paramètre de ton Live Set, provenant de n’importe quelle piste. Est-ce que ceci répondrait à ton problème ?

Le lien vers Max For Live Essentials: https://www.ableton.com/en/packs/max-live-essentials/

2876549.png