Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2020 à 23:46:46Problème de samples
Bonjour j'ai un problème de samples !
J'insère mon sample dans mon arrengeur ...après je le glisse dans ( simpler ) je sélectionne la partie splice ...donc il ya chaques partie petit marqueur que ableton a définie automatiquement ...après j'utilise mon clavier midi pour jouer les notes mai le problème ces que quand j'appuie sur mes touches du clavier midi il ya quelques partie que je peu jouer mai parcontre le reste je peu pas le jouer ....puis je suis sur les dernière touche de mon clavier après je peu plus ...moi j'aimerai jouer l'intégralité des partie comment c possible ?
Mr Preskovik
1605
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/03/2020 à 10:18:57
Le nombre de slices sur un échantillon dans Simpler est limité à 64 slices.
Si tu souhaites déclencher des sons plus loin dans l’échantillon à l’aide de ton clavier, tu peux :
Soit baisser la sensibilité (sensitivity) aux transitoires.
Définir manuellement les slices en passant en mode Manual (tu dois double cliquer sur les zones de l’échantillon où tu souhaites introduire un slice).
0
lecamino
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 30/03/2020 à 12:14:30
Slt ! Je fait tout comme tu m'a dis ( quand je baisse la sensibilité (transitoire) quand j'appuie rien ne se passe ....
Puis quand je met le mode manuel pour definir les slices quand jappuie sur mon clavier maître rien ne se passe ....