Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de samples

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de samples
Bonjour j'ai un problème de samples !
J'insère mon sample dans mon arrengeur ...après je le glisse dans ( simpler ) je sélectionne la partie splice ...donc il ya chaques partie petit marqueur que ableton a définie automatiquement ...après j'utilise mon clavier midi pour jouer les notes mai le problème ces que quand j'appuie sur mes touches du clavier midi il ya quelques partie que je peu jouer mai parcontre le reste je peu pas le jouer ....puis je suis sur les dernière touche de mon clavier après je peu plus ...moi j'aimerai jouer l'intégralité des partie comment c possible ?
2
Le nombre de slices sur un échantillon dans Simpler est limité à 64 slices.
Si tu souhaites déclencher des sons plus loin dans l’échantillon à l’aide de ton clavier, tu peux :

Soit baisser la sensibilité (sensitivity) aux transitoires.

ableton-2935690.png

Définir manuellement les slices en passant en mode Manual (tu dois double cliquer sur les zones de l’échantillon où tu souhaites introduire un slice).

ableton-2935691.png
3
Slt ! Je fait tout comme tu m'a dis ( quand je baisse la sensibilité (transitoire) quand j'appuie rien ne se passe ....
Puis quand je met le mode manuel pour definir les slices quand jappuie sur mon clavier maître rien ne se passe ....
4
...