Sujet de la discussionPosté le 27/04/2020 à 21:40:45Max For Live : Impossible de le lancer
Hello tout le monde !
Voilà j'ai un problème pour lancer Max For Live qui dure depuis pas mal de temps.
Quand je veux lancer un Audio/Midi/Instrument Effect, j'ai ce message qui s'affiche
L'installation de Max semble défectueuse. Telecharger Max ou configurer le chemin d'accès à Max
Cependant je l'ai bien telechargé et le chemin d'accès à Max dans les préférence semble correct
Si quelqu'un aurait une solution S'il Vous Plait !!!
Mr Preskovik
1555
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/04/2020 à 10:52:17
C’est dans l’onglet File and Folder des préférences de Live que tu peux déterminer quelle version de Max tu utilises. Tu peux soit utiliser la version fournie avec Live, soit utiliser la version de Cycling 74 que tu peux télécharger sur leur site. Dans ce cas tu dois indiquer le chemin vers cette version de Max dans les préférences.
C’est dans l’onglet File and Folder des préférences de Live que tu peux déterminer quelle version de Max tu utilises. Tu peux soit utiliser la version fournie avec Live, soit utiliser la version de Cycling 74 que tu peux télécharger sur leur site. Dans ce cas tu dois indiquer le chemin vers cette version de Max dans les préférences.
Est-il possible que tu utilises Live Standard, Intro ou Lite ? Car Max For Live n’est disponible que dans Live Suite. Si tu as acheté Max For Live séparément, tu dois réactiver ta licence de Live pour voir le chemin de Max For Live apparaître dans les préférences.