Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème VST3 et double écran

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 157 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème VST3 et double écran
Bonjour, depuis janvier j'ai un problème avec tous mes VST3. Je suis sur la version 10.1.6 de la suite.
En gros, j'ai un ordinateur portable, branché à un écran externe. Pour pouvoir avoir deux écrans étendus (et non un seul copié) je mets dans le menu projeter : "étendre" Et c'est là le coeur du problème.
J'ai remarqué que quand mon pc portable n'est branché à aucuns autres écrans (en voyage). Les VST3 marchaient très bien. Alors que quand je suis chez moi avec mon écran externe, les vst3 (je précise que j'ai essayé avec tous, pas un seul) plantent à la seconde suivant l'avoir mit sur la piste...
Alors, j'ai essayé cette fois ci avec le mode : Dupliquer Tous marche bien.

Donc, je ne peux pas bénéficier du double écrans chez moi.
J'ai fait les mises à jour, j'ai essayé tous les boutons possibles dans les paramètres... J'ai ce problème depuis 5 mois et ça commence un peu à me taper sur les nerfs.... :??::x:
2
Peut-être devrais-tu mettre à jours ta version de Live. On est à la version 1.1.13 en ce moment.

Le VST3 est très nouveau chez Ableton, les développeurs corrigent régulièrement des bugs concernant cette technologie. Je crois me souvenir que la version 1.1 .9 corrigeait pas mal de bugs relatif au VST3.
3
D'accord, j'essaie ça !