Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'enbregistrement audio!!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 164 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enbregistrement audio!!!
Bonjour,
je viens tout juste d'installer Ableton 10 live, Win7, carte son audigy 2 zs platinum.
Mon probleme: quand j'enregistre une piste audio (guitar) toutes les autres piste s'enregistres dessus! Midi + audio!! je ne comprend rien du tout!
2
c'est le routing de ta carte audio qui merde. En entrée tu dois avoir le mix.
3
Je vien tout juste de trouver le.prob... après avoir fait 10.000 manip (inclu désinstaller les.driver creative...).
si ça peut servir a quelqu'un : dans la configuration des inputs audio il faut activer les monos 17 et 18, ceux la n'entre pas en conflit avec les midi in et out. apres dans la fenêtre sessions bien mettre les inputs 17 ou 18 pour les pistes audio.
4
le midi, ça ne fait pas de son, hein, je le redis au cas ou. ce que tu appelles le midi, c'est la sortie de ton sequenceur qui était reroutée (sur les cartes bas de gamme comme la tienne, on trouve souvent cette fonction super pratique qui permet d'enregistrer la sortie complete de la carte, en gros tout le son qui sort du pc peut etre renvoyé vers une entrée. option qui souvent disparait sur des modeles plus avancés...)
5
exact, tout était routé sur la même piste... j'allais me rendre fou !!! bon la ça a l'air de le faire. Merci en tout cas!