Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle maj windows / export ableton live 10

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 600 vues
  • 5 followers
1 Nouvelle maj windows / export ableton live 10
Bonjour, j'ai aujourd'hui enfin fais la mise à jour windows que mon ordinateur me force à faire depuis plusieurs semaine. Mise à jour étant faite, j'ouvre un projet ableton, je finis mon track, puis je veux faire un export pour avoir mon premier bounce. Problème !
Un message d'erreur apparaît dès le début de l'export, on peut cliquer sur OK, l'export ce poursuit puis à la fin de l'export un autre message d'erreur apparaît.

1er messages d'erreur :

Une erreur est survenue lors de la fermeture du fichier "C:\Users\Wiselooper\Desktop\lenomduprojet\Project\Samples\Recorded\Master 0001 [2020-07-11 131422].wav".

2ème messages d'erreur:

Le fichier "nom du projet.wav" n'a pas pu ête ouvert.

(il y a une faute à être mais c'est écrit comme ça sur le message d'erreur donc je marque exactement la même chose)
2
Bonjour,

J'avais exactement le même problème et il semble que ce soit l'anti-virus le responsable. Pour ma part j'ai avast. J'ai du autorisé Ableton dans avast et le problème s'est réglé.

J'espère qu'il en sera de même pour toi !

bonne journée :)
3
Je note qu'un nouvel utilisateur vient de rencontrer le même problème avec le même message d'erreur. Il y a peut-être un nouveau bug qui vient de surgir.
4
Salut à toi, j'ai le même soucis, et je ne sais comment le régler... :((
5
yo!
j'ai le même soucis qui est apparu comme ça c'est un peu bizarre surtout que j'ai pas les MAJ de live activé donc en soit ça ne devrait pas surgir comme cela normalement ?
Je vais aller voir du coté de avast comme vous le dites un peu plus haut!
6
Salut kasrd
Citation de kasrd :
yo!
j'ai le même soucis qui est apparu comme ça c'est un peu bizarre surtout que j'ai pas les MAJ de live activé donc en soit ça ne devrait pas surgir comme cela normalement ?
Je vais aller voir du coté de avast comme vous le dites un peu plus haut!


Si tu as réussi, tu peux nous tenir au courant ici, car moi, rien y fait..
7
Salut salut les copains, PROBLÈME RÉSOLU !! de mon côté, la solution était celle d'un autre utilisateur, avast...
Une fois l'appli autorisé, j'ai pu enfin exporter mes morceaux ! Merci 1000 fois