Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2020 à 13:19:39Nouvelle maj windows / export ableton live 10
Bonjour, j'ai aujourd'hui enfin fais la mise à jour windows que mon ordinateur me force à faire depuis plusieurs semaine. Mise à jour étant faite, j'ouvre un projet ableton, je finis mon track, puis je veux faire un export pour avoir mon premier bounce. Problème !
Un message d'erreur apparaît dès le début de l'export, on peut cliquer sur OK, l'export ce poursuit puis à la fin de l'export un autre message d'erreur apparaît.
1er messages d'erreur :
Une erreur est survenue lors de la fermeture du fichier "C:\Users\Wiselooper\Desktop\lenomduprojet\Project\Samples\Recorded\Master 0001 [2020-07-11 131422].wav".
2ème messages d'erreur:
Le fichier "nom du projet.wav" n'a pas pu ête ouvert.
(il y a une faute à être mais c'est écrit comme ça sur le message d'erreur donc je marque exactement la même chose)
Flavien.Maucourt
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 16/07/2020 à 12:58:34
Bonjour,
J'avais exactement le même problème et il semble que ce soit l'anti-virus le responsable. Pour ma part j'ai avast. J'ai du autorisé Ableton dans avast et le problème s'est réglé.
J'espère qu'il en sera de même pour toi !
bonne journée
0
Mr Preskovik
1605
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/07/2020 à 23:04:53
Je note qu'un nouvel utilisateur vient de rencontrer le même problème avec le même message d'erreur. Il y a peut-être un nouveau bug qui vient de surgir.
0
Jojo L'abricot
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 17/07/2020 à 22:17:59
Salut à toi, j'ai le même soucis, et je ne sais comment le régler...
0
kasrd
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 19/07/2020 à 10:13:10
yo!
j'ai le même soucis qui est apparu comme ça c'est un peu bizarre surtout que j'ai pas les MAJ de live activé donc en soit ça ne devrait pas surgir comme cela normalement ?
Je vais aller voir du coté de avast comme vous le dites un peu plus haut!
0
Jojo L'abricot
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 19/07/2020 à 16:47:48
Salut kasrd
Citation de kasrd :
yo!
j'ai le même soucis qui est apparu comme ça c'est un peu bizarre surtout que j'ai pas les MAJ de live activé donc en soit ça ne devrait pas surgir comme cela normalement ?
Je vais aller voir du coté de avast comme vous le dites un peu plus haut!
Si tu as réussi, tu peux nous tenir au courant ici, car moi, rien y fait..
0
Jojo L'abricot
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 20/07/2020 à 12:04:50
Salut salut les copains, PROBLÈME RÉSOLU !! de mon côté, la solution était celle d'un autre utilisateur, avast...
Une fois l'appli autorisé, j'ai pu enfin exporter mes morceaux ! Merci 1000 fois