Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M4L start and stop Midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 138 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M4L start and stop Midi
Bonjour à la communauté.
Je cherche un device M4L capable d'envoyer une info start and stop à un looper externe.
Cela existe t-il ?
Cela me permettrait d'automatiser des lancements et arrêtes de boucles externes.
Merci d'avance.
2
Je n’en ai pas trouvé. Ça ne doit pas être trop compliqué à réaliser sois-même. Mais, ça va beaucoup dépendre de l’implémentation Midi de ton looper. De quelle marque et quel modèle s’agit-il ?

Sinon, sans avoir recours à Max for Live, tu peux déjà t’appuyer sur l’horloge de Live et mettre celle de ton looper en ‘esclave’ de de celle de ta STAN.
3
Bonjour et merci de ta participation.
Citation :
De quelle marque et quel modèle s’agit-il ?

C'est un bommerang III .

Citation :
Sinon, sans avoir recours à Max for Live, tu peux déjà t’appuyer sur l’horloge de Live et mettre celle de ton looper en ‘esclave’ de de celle de ta STAN.


je travaille de cette manière depuis de nombreuses années, le looper en esclave évidement et d'autres machines.Quand la synchro dédiée au looper est en mode song, le looper s'arrête au changement des repères de position déclenchées via un autre contrôleur, en mode pattern, mon looper de recoit que la synchro midi.Je voudrai bénéficier du meilleurs des 2 mondes et programmer des arrêts de mon looper via ableton. Un M4L capable de m'envoyer des sysex start and stop tout en étant en mode pattern de depuis les préferences de live serait idéal. Merci encore