Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de sortie son avec Ableton Live 10 , Help please ...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme de sortie son avec Ableton Live 10 , Help please ...
Bonjour,
Débutant, faut bien démarrer ... 4 mois de basse
J'ai installé Ableton Live 10 sur mon portable couplé avec un boitier Scarlett Solo 3G
Mon problème est le suivant ...
Si j'utilise MME DirectX , le son sort correctement des enceintes de mon portable ... avec une latence de 350ms
Pas cool ...
Si j'utilise ASIO , Focusrite ASIO USB, la latence indiquée est de 5ms ... seulement je n'ai pas de son de sortie.
Je vois bien le signal d'entrée mais pas de sortie
Par ailleurs je ne peux pas sélectionner mon périphérique de sortie , c'est logique ...
J'ai essayé également asio4all v2 , même souci ...
Avant de renvoyer le tout à l'envoyeur ... peut être y a t'il une bonne âme pour m'aider ...
Incompatibilité avec mon portable ?
Merci d'avance à tous ...
Un bassiste désespéré
2
Hello Zorg. Si personne n’est en mesure de te fournir une réponse sur le forum Audiofanzine de Live, peut-être cela vaut-il la peine de soumettre ta situation sur le channel de la Scarlett Solo. Il y a aura sans doute plus de chance d’y trouver une solution.

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/focusrite/scarlett-solo/forums/

Car je pense que ton problème est plutôt à chercher du côté de la carte, de ses pilotes ou de Windows, que du côté de Live…

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 14:05:04 ]

3
Bonjour Zorg, quand tu sélectionnes les pilotes asio de la focusrite, vois tu le vu mètre de la sortie master moduler en bleue ?
Si c'est le cas, à ce stade, à tu essayer de re-sélectionner dans le menu déroulant du choix de sortie sur la piste master la sortie 1/2 ?
Quand on change de pilotes asio sous live, le routing n'est pas automatique.
Penses aussi à contrôler que les sorties sont bien actives dans config de sortie du menu préférence .