Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Live 11 sur Windows : audio input device et audio output device séparé ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 119 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live 11 sur Windows : audio input device et audio output device séparé ?
Salut !

Je regardais la vidéo d'un gars qui utilise la TR8S sur Ableton Live et impossible de réaliser le même paramétrage (la vidéo :
).

Il choisi la TR8S en input device (pour enregistrer les pistes de la TR dans live) et sa carte son en output device (pour envoyer sur les enceintes).
Problème, je n'ai pas ce paramètre en ASIO sur mon pc. J'ai un unique choix de carte son avec les configs i/o classique. A noter que le gars est sur mac.
Vous savez si je peux bénéficier du même paramétrage = TR8 en entrée et carte son en sortie ? Si oui comment ?

Merci pour vos tips !
2
Sur Windows, si tu utilises un pilote de type ASIO, il n’est possible de sélectionner qu’un seul périphérique à la fois pour l’entrée et la sortie dans les préférences de Live.

Si tu utilises des pilotes de type MME/Direct X, tu peux sélectionner deux appareils différents pour l’entrée et la sortie. Mais la latence risque d'être plus importante.

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 01:31:37 ]

3
Merci pour ta réponse. Je vais faire des tests mais cela me fait un peu peur cette histoire de MME/Direct X !