Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieAbleton Live 12

réactions à la news Commentaires sur la news : Live 12.4 est en bêta publique

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 357 vues
  • 12 followers
Commentaires sur la news : Live 12.4 est en bêta publique
162.jpg
Ableton annonce Live 12.4 en bêta publique, intégrant son lot de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et surtout, l'arrivée des pistes audio dans le Move!
  • J’aime
1 réaction
Ca va dans le bon sens .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

• J’aime
1 réaction
Yes... l'écosystème Ableton gagne en possibilités et en cohérence: ça donne carrément envie d investir dans un Move. Pas mécontentement du reste de la màj non plus. Les petites subtilités ajoutées aux stock plugins sont très pertinentes
Link audio..et l'amélioration des stems pour simplement une sélection et pas des pistes complètes..c'est très bien 👍

all different

all together

• J’aime
1 réaction
Un dernier tour de piste avant la treizième version ?
pas forcément. live 12 est sorti le 5 mars 2024 - ca fait juste 2 ans
ableton fait de nouvelles versions tous les 3/4ans
depuis live8 qui était problématique (sauf sa derniere update).https://cdm.link/ableton-suspends-development-to-focus-on-bug-fixes-for-live-8/

ils priorisent la stabilisation de chaque version avant de sortir une nouvelle.vu le nombre de grosses mise à jour comme link audio ou les stems ca peut prendre du temps

all different

all together

Il y a toujours ce bug dans l affichage des vidéos. La fenêtre du clip se réduit de moitié lorsque l on démarre la lecture avant le clip vidéo. Apparemment c est un problème connu chez Ableton mais pour des raisons que je ne comprends pas bien cela ne leur semble absolument pas important.

c’est vrai que ça fait plusieurs versions qu’ils laissent la partie vidéo à l’abandon.

C’est dommage qu’ils ne fassent pas un petit movavi simple pour la gestion des sons à l’image, adapté aux clips

all different

all together