Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 94 Pistes et 225 Scénes dans le même projet ...

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 94 Pistes et 225 Scénes dans le même projet ...
Punaise!! J'ai un projet Ableton Live dans le quelle j'ai importé tout mes clips de toute mes compos en audio dans le même projet, pour les jouer en live sans avoir de blanc entre chaque morceaux.
Bref du coup, mon i5 8Go de Ram se galère a enchaîner les scénes :??:
Quelqu'un aurait une idée??
2
21150 clips audio sur 8Go de ram, et ça t'étonnes que ton pc rame !
Il pèse combien ton projet d'ailleurs ?
3
Après je me doute qu'il n'y a pas 21000 clips audio dans le projet, c'est surtout les 94 pistes qui doivent bouffer de la ressource, surtout qu'en audio, tu peux enchaîner tes clips sur les mêmes pistes, et donc réduire ton projet à 8, 16 ou 20 pistes.
4
Merci, pour ton commentaire, donc non bien sur j'ai pas 21000 clips.
Le truc c'est que chaque morceaux se décale vers la droite au fur et a mesure que le live avance....
Le truc c'est que je voulait pas les mettre bout a bout pour que je puisse repérer chaque piste facilement grasse a leurs nom...
Cote a cote non plus car je déclenche a la scène, bref je croit que j'vait devoir renoncer au nom de pistes et comme tu la si bien fait remarqué plus haut, les enchaîner sur les mêmes pistes... Tempi
5
Tu feras tes différences avec les couleurs de clips.
6
Ba oui du coup, po l'choix :((
7
C'est vrai que ça limite un peu les enchaînemente et que ça a tendance à figer la progression d'un live, c'est ainsi.
8
C'est vrai que ça limite un peu les enchaînemente et que ça a tendance à figer la progression d'un live, c'est ainsi.