Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment importer un mp3 sur une piste et jouer d'un instrument sur une autre ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 234 vues
  • 1 follower
1 Comment importer un mp3 sur une piste et jouer d'un instrument sur une autre ?
Bonjour,

Je viens d'acquérir une focusrite scarlett 2i2 qui est livrée avec ableton live 9 lite, je galère grave pour faire fonctionner tout ça !
Le but est principalement de jouer en playback sur une chanson et tout ça au casque pour ne pas réveiller ma fille qui dort !
Moi qui pensais brancher et jouer je crois que j'ai rêvé ! 1er branchement avec le driver de la scarlett catastrophe, latence énorme et un "clip" qui revient couper mon son toutes les 2s ! injouable. Après recherche sur le net je télécharge "asio4all" et ça y est j'ai du son dans ableton, sans latence, mais j'ai un bug qui arrive toutes les minutes ( ce serait le wifi).... on verra plus tard ...... je tente de jouer sur une vidéo de youtube et là pas de son, j'ai le son de ma basse mais la vidéo ne se lance pas ????? je tente de lire un mp3 avec media player et c'est pareil. J'ai l'impression que asio4all a coupé tous les sons de mon ordi ..... 1er problème !
Bon je me dis je vais mettre un mp3 dans ableton, je fais un glisser/coller d'un mp3 dans une nouvelle piste, elle s'affiche bien, je lance la lecture toujours pas de son ! J'ai toujours ma basse mais impossible de balancer une musique .... 2ème problème !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mes problèmes please ? je ne sais plus trop quoi faire.
2
Tu as vérifiées les sorties sons?
Si la sortie son est redirigé vers la carte, faut brancher le casque sur la carte son.
Sinon sur le PC.
Mais peut-être que j'ai mal compris ton soucis.