Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ableton 9 séquencer mode pas à pas ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ableton 9 séquencer mode pas à pas ?
Bonjour,

Je compte investir dans un clavier maître et je souhaite savoir si en achetant ableton 9 je pourrais

le connecter à mon pc directement sur la carte son interne (prise jack ou usb) ?
Sinon comment faire (acheter une carte son à connecter sur mon pc) d'entrée de gamme ?
Je souhaite investir avant dans un nouveau pc (j'ai monté le dernier à base d'athlon en 2009) et

est-ce qu'un pc à base de processeur I5 conviendrait ?
Dans ableton y a-t-il une banque de sons (pianos, ensemble de cordes, baterries etc.) correcte

afin de ne pas devoir investir dans un expandeur ?
Le sequencer a t-il un mode pas à pas ?
Je vous remercie de votre aide.

TBA
2
Un processeur i5 oui mais un quadcore ton clavier maître c'est quoi un piano numérique un synthé car tu dis que tu veux le brancher à ta carte son? Un clavier maître c'est juste une sorte de contrôleur donc pas de son dedans! Donc clavier maître logiquement il ce branchera en USB ce qui enverra des info midi à ableton! Les sons d ableton sont il correcte je sais pas car j'utilise que mes banque son ou des vst!! Tu veux faire quel style de musik?tu veux faire du live? Il y'a bitwig qui est moin cher qui est le meme principe qu ableton,qui a une grosse banque de son plutôt correcte

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
OK merci.
4
J'ai oublié une chose, le séquenceur fonctionne t-il en pas à pas ?
5
Non dommage
6
Quel séquencer fonctionne en mode pas à pas et, avec de bons voire, de très bons instruments (Piano, violon, violoncelle etc).
Merci de votre aide.