Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade de LS8 à LS9 et banque de sons

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Upgrade de LS8 à LS9 et banque de sons
Bonjour, j'ai une question qui me vient à l'esprit...
Je souhaite upgrader de Live Suite 8 à Live Suite 9, et j'aimerai savoir si je vais devoir télécharger la totalité des 54go de sons ou si je ne téléchargerai que les sons que je ne possède pas avec LS8 ?
C'est juste pour connaître la place que prendra ce téléchargement sur mon DD car j'arrive à court sur mon MBP...

Merci

Zack
2
Il me semble bien que les sons sont compris dans le téléchargement...

3
Mon interrogation est la suivante : comme jai déjà LS8, je me demande si je vais devoir "re"télécharger tous les sons. Car j'imagine que tout n'est pas nouveau, il ne serait donc pas nécessaire de télécharger les 54go...
4
Je crois qu'on parle pas des memes sons.
Si c'est des sons de base, c'est un paquet qui comprend le logiciel + les sons. Si c'est tous les add-ons que tu trouves sur le site d'Ableton, alors là non t'auras pas besoin de tout re-télécharger.

5
C'est à mon avis le package séquenceur + sons, car pour les add on, c'est bien précisé avec un download séparé .
Mais les fichiers pourraient être nommés de manière identique, comme ca lors de l'installation de l'upgrade, on ne téléchargerait que ce qu'on n'a pas... Parce que deux fois 54go pour presque la même chose...
6
Réponse d'Ableton : ce sont des sons optionnels, a télécharger ou pas en fonction des besoins.

Zack