Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux sous windows vous avez installe un reseau ad hoc wifi?
0
Thom'
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 04/02/2016 à 13:18:16
Non il est connecté en reseau wifi normal. Il a l'air de marché avec mon iphone 4s, et j'ai essayé avec deux ordinateurs. Par contre ça ne marche pas avec mon ipad air et mon ipad 2. Quand je lance un app sur un des deux. Ben ableton quitte le link.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13Posté le 04/02/2016 à 15:25:02
Etrange....chez moi ça marche avec un réseau ad hoc entre pc win8.1 et iPad pro, ja i bêtement suivi la procédure indiquée par ableton .ca marche bien...et ça me permet d économiser pour acheter plus tard une iconnectmidi ou iconnectaudio
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14Posté le 04/02/2016 à 15:25:03
Etrange....chez moi ça marche avec un réseau ad hoc entre pc win8.1 et iPad pro, ja i bêtement suivi la procédure indiquée par ableton .ca marche bien...et ça me permet d économiser pour acheter plus tard une iconnectmidi ou iconnectaudio
0
Thom'
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 04/02/2016 à 15:42:05
Citation de LN77 :
Merci pour le lien. J'ai Crée un reseau adhoc sur mon pc w7, j'arrive pas me connecter avec mes tablettes... Tu as essayé de te connecter sur ton modem pour voir si ça marche?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18Posté le 05/02/2016 à 01:42:06
Bien verifier que le firewall est coupe car ca me bloquait link, et verifier que le port 20808 est ouvert;
0
Thom'
Monsieur Grandin
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 05/02/2016 à 08:29:56
Faire gaffe avec l intégration du Beatstep! Live remplace automatiquement les affectation CC du Beatstep! Pour ne plus avoir ce problème il faut ouvrir le paquet Ableton (sur Mac) et virer le dossier Beatstep et Arturia dans le dossier périphérique .
J'ai essayé en connectant mon ordi et mon ipad sur ma connection 4g de mon téléphone,, et ça marche!!!! Bizarre parce quand j'essaie avec deux Pcs ça marche avec mon modem. Mon soucis vient probablement de mon modem orange....
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 12:22:29 ]