Non il est connecté en reseau wifi normal. Il a l'air de marché avec mon iphone 4s, et j'ai essayé avec deux ordinateurs. Par contre ça ne marche pas avec mon ipad air et mon ipad 2. Quand je lance un app sur un des deux. Ben ableton quitte le link.
Etrange....chez moi ça marche avec un réseau ad hoc entre pc win8.1 et iPad pro, ja i bêtement suivi la procédure indiquée par ableton .ca marche bien...et ça me permet d économiser pour acheter plus tard une iconnectmidi ou iconnectaudio
Etrange....chez moi ça marche avec un réseau ad hoc entre pc win8.1 et iPad pro, ja i bêtement suivi la procédure indiquée par ableton .ca marche bien...et ça me permet d économiser pour acheter plus tard une iconnectmidi ou iconnectaudio
Merci pour le lien. J'ai Crée un reseau adhoc sur mon pc w7, j'arrive pas me connecter avec mes tablettes... Tu as essayé de te connecter sur ton modem pour voir si ça marche?
Faire gaffe avec l intégration du Beatstep! Live remplace automatiquement les affectation CC du Beatstep! Pour ne plus avoir ce problème il faut ouvrir le paquet Ableton (sur Mac) et virer le dossier Beatstep et Arturia dans le dossier périphérique .
J'ai essayé en connectant mon ordi et mon ipad sur ma connection 4g de mon téléphone,, et ça marche!!!! Bizarre parce quand j'essaie avec deux Pcs ça marche avec mon modem. Mon soucis vient probablement de mon modem orange....