Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement Marshall 2555x + Scarlett 2i2 sur Ableton

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement Marshall 2555x + Scarlett 2i2 sur Ableton
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'aide car je vais finir par m'arracher les cheveux avec Ableton !

Je connecte la guitare à l'ampli et la scarlett sur la sortie DI de la tête d'ampli et sur le pc via USB. J'enregistre (avec grande difficulté) la piste audio puis il est impossible de la lire.

Novice dans l'enregistrement, j'aurais besoin de votre aide.

Merci d'avance
2
qd tu dis impossible de la lire: ca enregistre qd meme? tu vois la piste "se créer"?
3
Ça enregistre mais ça ne lis pas, pourtant le pc et ableton son réglé de sorte à ce que la Scarlett soit le périphérique d'entrée et de sortie
4
Sans voir ton écran c compliqué. Tu peux faire un capture de l'écran de mode arrangement (en affichant les entrées sortis des pistes)?
5
Impossible de vous envoyez des captures d'écran, je crois que je vais devoir tout bidouiller pour comprendre comment ça marche
6
Qd tu lance la lecture, ça défile? Il y a bien le niveau vert qui bouge sur ta piste d'enregistrement? Et sur le master? Tu as vérifié que les sorties sont bien activés? ("Configuration des sorties) tu as bien activé ta piste? Le routing est est correct? (ta piste envoie sur le master qui envoie en sortie 1/2 ou ta piste envoie direct sur 1/2)...
Après y'a pas mal de tuto qui précise tout ça.
7
Bien vu :bravo: ! Les sorties master n'étaient pas activés... le truc le plus simplet en plus..honte à moi mais merci beaucoup en tout cas ;)
8